SUMMER CAMP Challenge entrepreneurial étudiant

17 May 2019

End:
18 May 2019

PÉPITE organise un SUMMER CAMP, challenge entrepreneurial pour les jeunes porteurs de projets les 17 et 18 mai aux Carrières de Normandoux.

Lahouari Amar, responsable « Partenariats, Valorisation et Entrepreneuriat » à  la ComUE Léonard de Vinci participera au jury de présentation des projets samedi 18 mai à partir de 13h30. L’occasion de découvrir les projets innovants développés durant les 34 heures de challenge.

En résumé, le SUMMER CAMP c’est quoi ?

Une aventure entrepreneuriale, un challenge, une occasion de s’immerger totalement dans l’entrepreneuriat où les étudiants doivent élaborer en équipe une idée d’entreprise innovante et présenter le modèle d’affaires au terme des deux jours. Ils sont pour cela accompagnés par une dizaine de coachs et enseignants.

Cette séance en immersion totale se veut très formatrice, fédératrice, intense et facilitatrice de réseau.

Contact :