Le Conseil Académique de l’Université Confédérale Léonard de Vinci élit sa présidente


Le Conseil Académique de l’Université Confédérale Léonard de Vinci – COMUE UCLdV – s’est réuni vendredi 10 février 2017 et a élu à la majorité absolue de ses membres présents ou représentés et pour la durée de son mandat, Hélène PAULIAT en qualité de Présidente du Conseil Académique.

Le CAC de la COMUE UCLdV a également procédé au vote de deux personnalités qualifiées : Catherine COUTELLE, députée Groupe Socialiste, écologiste et républicain (SER) de la 2ème circonscription de la Vienne et Agnès SMITH, Professeure des Universités (classe exceptionnelle 1er échelon), 33ème section CNU (Chimie des Matériaux) à l’Université de Limoges, composante ENSIL-ENSCI.

Le Conseil Académique de la COMUE UCLdV est une instance de représentation de l’ensemble des acteurs de la formation, de la recherche des établissements membres et des établissements associés et de la société civile. Il a pour rôle d’émettre des avis sur les projets relatifs à la vie scientifique et étudiante à destination du Conseil d’Administration.

 

33 rue François Mitterrand
BP 23204
87032 Limoges - France
Tél. +33 (5) 05 55 14 91 00