L’ANR présente ses appels à projets 2018 et part à la rencontre des communautés scientifiques

Pour la deuxième année consécutive, l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) part tout au long du mois de septembre à la rencontre des communautés porteuses de projets scientifiques.

Plus d’une dizaine de rendez-vous sont d’ores et déjà fixés partout en France. Accueillie par les organismes de recherche, les universités et les écoles, l’ANR propose une journée de présentation de l’ensemble des appels et notamment de l’appel à projets générique, des évolutions du Plan d’action de l’agence 2018. L’occasion aussi de répondre à toutes les questions des porteurs de projets sur les modalités de soumissions, ainsi que sur le fonctionnement de la sélection.

L’ Agence Nationale de la Recherche  sera présente à Poitiers  le 12 septembre dans le cadre de l’ANR Tour.

Cette présentation aura lieu sur le campus de l’Université de Poitiers en salle de conférences de la MSHS (bâtiment A5).

Inscriptions auprès Marie Aurousseau :

Plus d’informations :
Suivez l’#ANRTour2018 sur Twitter : @agencerecherche