Semaines de la réorientation à Limoges

Les semaines de la réorientation organisées par l’Université de Limoges et le Rectorat auront lieu du 20 novembre au 1er décembre 2017.

A cette occasion, le Carrefour des étudiants propose aux étudiant.e.s des réorientations immédiates (dès le mois de janvier) ou à plus long terme en les aidant à réfléchir à un projet pour la prochaine rentrée.

Une réunion d’information sur les semaines de la réorientation est prévue le 17 novembre à 14h à l’IFSI du CHU, 88 rue du Pont St Martial, 87000 Limoges, près du Carrefour des étudiants.

Programme des Semaines de la réorientation :

Lundi 20 : Ateliers de réorientation
Mardi 21 : Forum conférences et rencontres sur stand
Du Jeudi 23 au mercredi 29 : Possibilités d’immersions et sélection
Jeudi 30 : Entretiens individuels d’orientation
Vendredi 1er : Réponses des étudiant.e.s aux établissements et retour établissement vers le service académique d’information, d’insertion et d’orientation (SAIIO).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire directement à la semaine en remplissant ce formulaire.

Contacts : Carrefour des étudiants au 05 55 14 90 70.

Pour plus de renseignements :  Lire le communiqué de presse.