Créathon 2019 : Prêt(s) à relever le défi le 22 mai ?

Enseignant, élève, professionnel ou passionné, vous souhaitez créer un projet innovant sur les thèmes de l’intelligence artificielle et de l’école inclusive ? Inscrivez-vous et participez au Créathon 2019 le 22 mai. Au programme : 24 heures d’émulation, de débats et de partages !

De Poitiers au Liban, en passant par les Ateliers Canopé et par les campus universitaires francophones de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF), la journée du 22 mai 2019 s’annonce riche en réflexion, créativité et échange. En effet, dès 9 heures, les équipes inscrites au Créathon commenceront à plancher sur leur projet.

L’objectif ? Donner vie, en 24 heures, à un concept unique et innovant autour des potentialités de l’intelligence artificielle permettant de faire réussir tous les élèves et toutes les personnes en formation. Challenge supplémentaire : cette année, les livrables attendus seront uniquement connus au lancement du concours.

Pour y participer, rien de plus simple :  Constituez une équipe de trois à cinq personnes, trouvez un nom original, choisissez une catégorie, et inscrivez-vous avant le mercredi 15 mai 2019.

Dossier de presse Créathon 2019