Élections CNESER – Personnel [scrutin du 13 juin 2019]

Les personnels des universités, des autres établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel et des établissements publics de recherche sont appelés à désigner leurs représentants au CNESER.

Ce scrutin national se déroulera, pour l’ensemble des personnels électeurs de l’Université Confédérale Léonard de Vinci, le :

Jeudi 13 juin 2019 de 8h30 à 17h00

ComUE Léonard de Vinci – Futuroscope Bâtiment H6

2 avenue Gustave Eiffeil – BP 80184

86 962 Chasseneuil-du-Poitou

• Arrêté du 14 février 2019 fixant les modalités d’élection au Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche des représentants des personnels des établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel et des représentants des personnels des établissements publics de recherche.

Listes des candidatures et  professions de foi :

SNASUB FSU :

UNSA EDU

SNPTES

CGT FERC SUP

FO ESR

CFDT

SUD EDUC

En savoir + sur le Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche (CNESER) et les opérations électorales relatives aux représentants des personnels .