Ouverture des inscriptions au Prix PEPITE 2019

L’édition 2019 du Prix PEPITE est lancée !

Le Prix PEPITE est né de la volonté du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation d’encourager l’esprit d’entreprendre auprès des jeunes de l’enseignement supérieur, de renforcer le soutien à la création d’entreprises innovantes et de mieux accompagner le développement des projets qui émergent avec le soutien des Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PEPITE).

Initialement ouvert à tous les étudiants porteurs de projets innovants, le Prix PEPITE est depuis 2018 réservé à ceux qui sont ou ont été bénéficiaires du Statut National d’Etudiant-Entrepreneur.

Le prix PEPITE 2019 récompensera, des lauréats Régionaux, à travers la mise en place d’un accompagnement spécifique et d’un évènement local. Chaque PEPITE sélectionnera son Champion qui représentera le PEPITE Léonard de Vinci au prix national.

[Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2019, minuit]

Les dossiers de candidature sont à renvoyer à l’adresse suivante :

Consultez la note d’information pour les candidats au Prix PEPITE 2019.

+ d’infos sur l’entrepreneuriat étudiant :

Statut national étudiant-entrepreneur

PEPITE France le 1er réseau d’étudiants entrepreneurs

Quel accompagnement au sein de la ComUE Léonard de Vinci :