Pint of Science 2021

17 mai 2021

Fin:
19 mai 2021

Pint of Science est un festival international de vulgarisation scientifique qui a pour but de faire découvrir la science (de tous les domaines : histoire, psychologie, droit, physique, maths, santé etc…) et le monde de la recherche dans un cadre détendu. Parce que non, dans la recherche, ça ne se passe pas toujours comme dans les experts #pitchtonprojet !

Cette année le festival se déroulera en direct sur Youtube du 17 au 19 mai et bonne nouvelle, il y a de la place pour tout le monde !

*Les chercheurs poitevins seront mis à l’honneur le mercredi 19 mai de 18h30 à 19h30 ! Après leur présentation, vous pourrez échanger avec eux via le chat.

Découvrez le programme

Pour savoir ce que les autres villes vous ont réservé, allez faire un tour sur le site de pintofscience !

*Festival organisé avec le concours de : Université de Poitiers, Grand Poitiers, Université Confédérale Léonard de Vinci (COMUE UCLdV), Vitalis, Association Génération Biosanté, CVES Contribution de Vie Étudiante et de Campus.