Séminaire du Réseau B.O.A.T. / ouvert aux membres

Début:
14 novembre 2019

1er séminaire du réseau B.O.A.T – Identifier & évaluer les compétences à reconnaître

Ce premier séminaire du réseau sera organisé en différents temps et a pour objectif de lancer les travaux du réseau : présentations d’experts, brainstorming en groupes de travail, lunch de réseautage…

1. Les experts invités : Identifier & évaluer les compétences à reconnaître

Deborah ARNOLD (AUNEGE)

Philippe PEAUD (ESPE, Université de Poitiers)

1. Les sujets du réseau :

–         Le réseau : que peut-il faire pour vous et que pouvez-vous faire pour lui ?

–         Le passeport BOAT : comment structurer nos échanges, partager des référentiels de compétences et un label qualité pour nos badges ?

–         Les groupes de travail BOAT: quels badges / quelles compétences voulons-nous reconnaître et partager sur notre territoire?

Ce séminaire est réservé à toute personne / structure membre du réseau ou en cours d’adhésion : Université de Poitiers, Université de Limoges, Isae-Ensma, CNED, Réseau Canopé, IH2EF, Collège Maurice Bedel. En cours d’adhésion : Espace Mendés France, Rectorat de l’académie de Poitiers.

Pour toute adhésion contacter :

Sur inscription

Organisé par le réseau BOAT