Élection d’un « grand électeur » au CNESER : Marion Brocco élue

Le 14 avril a eu lieu au siège de l’Université Confédérale Léonard de Vinci, le dépouillement des votes des représentants des étudiants élus au conseil d’administration et au conseil académique de la Comue UCLdV pour l’élection d’un « grand électeur étudiant » au Conseil National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (CNESER).

Marion Brocco, membre du conseil d’administration de l’Université Confédérale Léonard de Vinci a été élue « grande électrice » de la Comue UCLdV  pour l’élection des représentants étudiants au CNESER au titre de l’UNEF.

Qu’est-ce que le CNESER ?

Le CNESER (Conseil National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche) est un organe consultatif placé auprès du ministre chargé de l’enseignement supérieur ou du ministre chargé de la recherche. Il donne un avis sur les questions relatives aux missions confiées aux établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel et aux établissements publics de recherche. Le CNESER a également une fonction disciplinaire.

En savoir plus sur le CNESER