Meilleurs vœux 2021

« Chers collègues, chers amis,

En cette fin d’année 2020 marquée de façon si forte par la crise sanitaire, je veux d’abord vous adresser tous mes vœux de très bonne santé, à vous et vos proches.

La crise sanitaire va impacter la prochaine année 2021, mais au-delà des inévitables difficultés causées par la COVID et ses conséquences, je formule l’espoir que les innovations vaccinales produites par la recherche apportent une solution et que les innovations pédagogiques que nous avons mis en place participent à de nouvelles pédagogies améliorant la formation des étudiants et les conditions de travail des personnels.

Plus que jamais l’Université est un investissement pour notre pays et pour l’Europe, la formation et la recherche académique doivent être au cœur de notre société.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021, pleine de réussite.

Et pour vous et vos proches beaucoup de Bonheur. »

Loïc VAILLANT, Président de la ComUE Léonard de Vinci

A vos côtés, la ComUE Agit !

Carte de vœux ComUE UCLdV 2021 à télécharger