Revivez la finale régionale MT180 de l’Université Confédérale Léonard de Vinci, du 18 mars 2021 !

La finale régionale MT180 de l’Université Confédérale Léonard de Vinci s’est déroulée jeudi 18 mars 2021 à huis-clos, à la Maison des Étudiants à Poitiers.

À l’issue de cette soirée scientifique et interactive sur YouTube, Paul DEQUIDT (ED SISMI – Poitiers) et Jérémy BOURGAIS (ED DSP – Poitiers) ont remporté respectivement les 1er et 2e prix du jury. Tous deux se voient ainsi ouvrir les portes de la demi-finale nationale le 1er avril prochain à Paris, où ils représenteront l’Université Confédérale Léonard de Vinci (COMUE UCLdV) !

Maëlig PATRIGEON (ED SBS – Poitiers) monte également sur le podium avec un 3e Prix du Jury et la prestation de Lama SALEH (ED CEGA – Poitiers) est saluée par le Prix des internautes !

Vous souhaitez revivre la finale régionale de l’Université Confédérale Léonard de Vinci, connectez-vous sur la chaîne Youtube de l’Université de Poitiers !

Pour revoir quelques photos de la soirée et les vidéos des finalistes, c’est ici !