Co-financement des projets d’investissements soumis à l’AAP régional – Volet Recherche 2020

Pour faciliter le succès à l’appel à projets régional Recherche & Enseignement – Volet Recherche 2020, l’Université Confédérale Léonard de Vinci (ComUE UCLdV) souhaite accompagner les laboratoires de recherche des établissements membres (Université de Poitiers, Université de Limoges, ISAE-ENSMA) en soutenant leurs demandes d’investissements.

Cet appel à projets s’adresse à toute la communauté scientifique des établissements membres de la ComUE. Il doit permettre aux chercheuses et chercheurs de toutes disciplines scientifiques de bénéficier d’un co-financement par la ComUE des dépenses d’investissements (achat d’instruments ou de matériels), en complément des financements obtenus dans le cadre de l’AAP régional ESR- Volet Recherche 2020.

Les besoins d’investissements doivent être au minimum de 25 k€/projet. La part de co-financement sollicitée auprès de la ComUE UCLdV ne peut en revanche être supérieur à 50 k€/projet.

Téléchargez le document de l’appel à projets.

Téléchargez le document scientifique à compléter.

Comment déposer un projet ?

Les projets doivent être déposés sur ce site avant le 1er décembre 2019 à 23h59.

Le dépôt se fait sur la page :   FORMULAIRE DE DEPÔT DE PROJET