Sondage sur les supports de communication les plus utilisés par les étudiants

Etant étudiant à l’IUT GEA de Poitiers, je réalise un stage à l’Université Confédérale de Léonard de Vinci. Ce sondage me permettra de mettre en place une stratégie de communication des Open Badges pour les étudiants et sera actualisée régulièrement (nous ne jugeons pas pertinent de prendre ne compte Copain d’Avant). Aucune de vos informations ne sera utilisée à des fins commerciales. Les résultats de ce sondage seront anonymisés. Ce questionnaire vous prendra vous prendra environ 5 minutes. Merci beaucoup à toutes les personnes qui répondront.

L’image ci-dessous date de 2018 : elle indique quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés en France. Nous souhaitons la mettre à jour et la confronter à l’usage des étudiants. Pourriez vous nous dire, en classant les réponses de 1 à 3, quel réseau social parmi ceux cités vous utilisez le plus (1 étant le moins utilisé et 3 le plus utilisé). Vous pouvez donner la même place à plusieurs réseaux sociaux.