INFORMATIONS UNIVERSITÉ DE POITIERS – COVID-19

La situation sanitaire nous a amené à fermer le secrétariat de l’école doctorale. Sachez néanmoins que nous restons mobilisés pour répondre à vos interrogations et inquiétudes. N’hésitez pas à contacter par email Isabelle Michaud  si vous le jugez nécessaire.

In this difficult period, the doctoral school is already available to inform and help you, even if we were obliged to physically close our office. Please do not hesitate to contact by email Isabelle Michaud or André Le ROUX in any case of worry ; be sure we will do our best to answer your questions and help you as soon as possible.

Vous trouverez ci-dessous divers informations qui nous sont parvenues, ainsi quelques documents pouvant vous être utiles :

1- Les services d’accueil des étrangers en préfecture sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les titres de séjour, récépissés de titre de séjour, visa de long séjour qui arrivent à échéance à compter du 16 mars 2010 sont prolongés de trois mois. Ces étrangers peuvent continuer à travailler et à bénéficier des droits sociaux pendant cette période.

2- Les laboratoires de l’Université de Poitiers sont dorénavant sécurisés et mis en quarantaine, jusqu’à nouvel ordre.

3- Les formations doctorales sont reportées sine die, de même que les journées Thématiques Humanités

4- Les soutenances de thèse éventuellement prévues dans les semaines à venir sont suspendues, en attente de l’amélioration de la situation.

Vous trouverez ci-dessous des documents pouvant être utiles :

Limoges :
33 rue François Mitterrand BP 23204 87032 Limoges