Calendrier et formulaire évaluation formations doctorales 2021/2022

CALENDRIER DES FORMATIONS DOCTORALES

calendrier des formations doctorales

Toutes les dates ne sont pas encore connues. Ce calendrier est susceptible de changement.

Pour rappel, il est OBLIGATOIRE de suivre AU MINIMUM 45H de formations doctorales parmi celles proposées à l’Université de Poitiers sur les 90h demandées.

Pour les doctorants ayant une dispense d’heures de formations liées à leur activité professionnelle (et l’ayant justifié par une copie de leur contrat de travail) ils doivent suivre 30H de formations dpctorales parmi celles proposées à l’Université de Poitiers. Les autres heures de formations peuvent être suivies en dehors de l’Université de Poitiers

EVALUATION DES FORMATIONS DOCTORALES

Ce formulaire vous sera adressé par mail à la fin de chaque formation que vous aurez suivie.

Attention, il ne s’agit que des formations doctorales proposées par nos EDs. Nous ne gérons pas les évalutions des formations proposées par le pôle doctoral (formations de Gilles Baube), ni celles proposées par le collège doctoral, la Comue ou les autres écoles doctorales. Il en est de même pour les séminaires de laboratoire.